Kevin Foster a fait parti des 40 pilotes de la sélection FEED RACING 2022 et s’est imposé en gagnant la finale sur la Piste Grand Prix de Nevers Magny-Cours. En remportant la sélection, il s’est vu offrir une saison complète en Championnat de France des Circuits FFSA, dans la série Championnat de France F4.
Après avoir décroché à Nogaro, lors de la première manche, une deuxième place durant la course 1 et une première victoire lors de la course 3, Kevin Foster prend la direction de Nevers Magny-Cours à la deuxième place du Championnat.
Lors de la Course 1, sur le tracé qui l’a vu remporter la finale de l’école de pilotage Feed Racing en septembre dernier, Foster inscrivait les points de la 6e place. La course 2 lui a permis de réduire son écart et atteindre le podium à la 3ème place derrière le français Adrien Closmenil et Leonardo Megna.
La dernière journée de compétition s’annonçait remplie d’innombrables dépassements et d’affrontements incessants pour le podium. Kevin FOSTER a tout mis en oeuvre afin d’honorer son titre de vainqueur FEED RACING sur le Circuit même où il l’a remporté. Au drapeau à damier de la course 3, FOSTER se hisse à la deuxième place suite à une pénalité pour Evan Giltaire.
Des résultats à la hauteur de la rivalité entre le Français et le Canadien.
Le vainqueur du volant FEED RACING, Managé par Patrick Lemarié, aura à coeur de mettre en avant les couleurs de la Nièvre et de Feed Racing lors de la prochaine étape à Pau et n’a pas fini de faire parler de lui durant le saison 2023 du Championnat de France F4.